Re: [open-alpinux] Pérennité des données informatiques

* C'était en fait le thème de la conf' proposée à l'Hnstall Party des
Savoie 2013 par Stephan :-)
Il n'est pas dit que nous ne la reproposerons pas…
* Il existe aussi un livre sur le sujet (bien fait (avis perso):
http://www.editions-eyrolles.com/Livre/9782212127898/
* Une autre émission de France Culture : Continent Sciences
Émission du 04/11/2011 :
http://www.franceculture.fr/emission-continent-sciences-quelle-est-la-perennite-des-donnees-numeriques-2011-04-11.html
(J'ai personnellement un peu de mal avec ce journaliste et sa façon de
traiter les sujets)
* Et l'émission de Science publique de vendredi prochain bien sûr.
Jérôme