Re: [open-alpinux] lecteur kaffeine

Le 17/02/2013 19:01, reinhardtf@xxxxxxxxx a écrit :
> Merci de votre réponse, je vais me renseigner pour savoir si mon lecteur
> est "zoné" ou non...

J'ai oublié de préciser que pour la plupart des lecteurs, la réponse est
sûrement : oui, il est zoné.

Les lecteurs ont des comportements très variés, parmi l'un des suivants :
* le lecteur n'accepte pas de changer de zone,
* le lecture accepte (sans prévenir) de changer de zone un nombre limité
de fois (par exemple 5), puis quand le quota est épuisé, se bloque sur
la dernière zone,
* le lecteur accepte de changer de zone via une commande logicielle, un
nombre limité de fois ou sans limite,
* le lecteur accepte de changer de zone si on lui flashe un firmware
différent,
* le lecteur est bloqué sur une seule zone.

Tout dépend du modèle.

--
Florian,
http://openweb.eu.org/