Re: [open-alpinux] Install' Party des Savoie 2013, les 12 et 13 avril 2013

Merci Jérôme, malheureusement ça ne marche pas.

Je suis allé sur le site d'Alpinux et j'ai cliqué sur le lien technique-request@xxxxxxxxxxx, pour rédiger un mail. Mais automatiquement "?subject=subscribe" s'ajoute à l'adresse, et mon logiciel ne peut envoyer le message..