Re: [open-alpinux] Install' Party des Savoie 2013, les 12 et 13 avril 2013

Le 09/11/2012 09:49, Patrick a écrit :
> Bonjour,
>
> Vu mes compétences, je peux m'occuper de l'accueil, le samedi.
> Éventuellement partager mon expérience.

Il n'y a pas de petites expériences :-)

> Puis-je assister à l'atelier du vendredi après-midi ? Je termine le
> travail à Monge à 14h50, donc la séance ne serait pas finie ?

Ces ateliers s'organiseront avec l'équipe multimédia de la médiathèque.
Ça se passe sur l'après midi.
La présence de membres d'Alpinux est une bonne chose.
En cours d'organistation donc ...

> Et comment fait-on pour s'inscrire à la liste de diffusion
> "technique@xxxxxxxxxxx" ? J'ai cherché sur le site d'Alpinux, je n'ai
> rien trouvé.

J'ai justement mis à jour le site hier (dans présentation de
l'association) : http://alpinux.org/pages/presentation-alpinux

> Patrick

Jérôme

Vous aurez sans doute rectifié par vous même dans mon message :
Ubuntu 12.04 lts (Long Term Support (maintenue 5 ans)) - interface
Unity. La 13.04 ne sera pas encore sortie et pas lts (support 18mois)  :-)