Re: [open-alpinux] mise à jour

Je réponds sur la liste technique-alpinux-request@xxxxxxxxxxx comme demandé par le modérateur (inscription en envoyant 1 message avec 'subscribe' comme sujet)

--
Jean-Paul

Le 19/10/2012 10:47, reinhardtf@xxxxxxxxx a écrit :
Pensez-vous que l'on puisse tout simplement réinstaller 8.04?

Le Wednesday 17 October 2012 23:24:11 Arverne, vous avez écrit :
Je ne crois pas qu'il y avait de module à compiler ou de choses
compliquées à faire...
Nous avons utilisé aussi un portable Dell 6400n (vendu nativement avec
Ubuntu, 7.04 à l'époque) que nous avons ensuite passé en 8.04. Il a
toujours marché en WIFI. C'est vrai qu'il avait été livré pré-installé
et que pour passer en 8.04, nous n'avions pas réinstallé mais simplement
fait une mise à jour.
Néanmoins, si j'ai bien lu notre correspondant, cette machine marchait
en WIFI ! Et elle ne marche plus ! Il me semble plus probable qu'il
s'agisse d'un fichier corrompu, d'une préférence pervertie, ou d'un
problème matériel, que d'un module brutalement manquant.

Bien cordialement.