Re: [open-alpinux] Ubuntu vs debian

Oui, je pense que du "sur place" serait plus efficace!

Je vais déjà essayer de me débrouiller avec tout ce que vous m'avez donné. J'ai installé libdvdcss envoyé par Jérôme pour la lecture de certains dvd, je vais voir ce que ça donne.

Mon utilisation de Ubuntu ou Mint est un autre problème! Prévoyez-vous d'ailleurs de faire une session "différents systèmes d'exploitation Linux? (Si j'ai bien compris, les apparences ne sont pas forcément liées aux différents systèmes). Ce serait un b.a.-ba peut-être utile pour certains et inutile pour d'autres! Ou alors conseillez-moi des lectures.

J'ai bien noté que la thématique du 18 sera autre.

Marie