Re: [open-alpinux] mise à jour

De ce que je m'en souviens, votre version ne peut pas être mise a jour sans passer par quelques autres versions intermédiaires: mieux c;est d'enlever vos données, et réinstaller - mais pour ça vous aurez besoin d'un "Livedisk", et franchement une connection a l'internete- sans ça vous aurez du mal a bien réinstaller etc  - mais je ne suis pas expert sur Ubuntu - je ne l'utilise pas moi-même. La plupart ou peut-être tous les problèmes vont disparaître vu que votre version a maintenant presque cing ans.... Je pense qu'a la limite il n'y a pas de garantie de la possibilité de mettre une version a jour de Canonical si quelqu'un ne la pas fait depuis deux ans.

David