Re: [open-alpinux] mise à jour

Le 17/10/2012 11:31, Bruno Doutriaux a écrit :
> c'est ce que je pensais, car j'ai dejà tenté une mise à jour de la 10.04
> à la 11.04 et ca ne s'est pas bien passé, j'ai du tout réinstaller...
>
> Le 17 octobre 2012 10:09, bruni luc <bruni69700@xxxxxxxx
> <mailto:bruni69700@xxxxxxxx>> a écrit :
>
>     Au vu des "risques" des mises a jour successives, ne serait-il pas
>     plus judicieux de faire une sauvegarde du /home et de faire
>     une réinstallation complète propre depuis le cd de la 12.04.1 ?

>     *De :* jerome <linux.jerome@xxxxxxxxxxx
>     <mailto:linux.jerome@xxxxxxxxxxx>>
>     *À :* open@xxxxxxxxxxx <mailto:open@xxxxxxxxxxx>
> [...]
j'ai du migrer des serveurs récemment en 12.04.01 (j'aurai préféré
installer des debians stable mais ce que le client veux...). Ces serveur
sautent depuis la 6.06 de lts en lts sans problèmes. La seule précaution
que je prends, c'est d'attendre que la version 01 sorte soit 6 mois plus
tard pour avoir un saut de version déverminé. Cela n’empêche pas les
diverses sauvegarde avant ce type d'opération toujours risqué.

Le seul soucis pour moi est de savoir si le saut depuis la 8.04 est
toujours maintenu dans le serveur car elle est déclarée end of live.

Stéphan
begin:vcard
fn;quoted-printable:St=C3=A9phan Porteries
n;quoted-printable:Porteries;St=C3=A9phan
adr;quoted-printable:;;458 rue Costa de Beauregard;Chamb=C3=A9ry;;73000;France
email;internet:stephan.porteries@xxxxxxx
tel;home:0479335526
tel;cell:0650982007
version:2.1