Re: [open-alpinux] date et lieu de la prochaine install party ?

avez-vous déjà entendu parler de Linux From Scratch ? de ce côté, il est peut-être possible que cela rejoigne un peu Arch Linux car on n'installe que ce que l'on veut, donc j'imagine que l'on peut très bien l'utiliser avec ou sans gui et choisir le gui que l'on veut.

à bientot sur la liste, et pourquoi pas un jour IRL (in real life)..