Re: [open-alpinux] date et lieu de la prochaine install party ?

J'utilise également Arch Linux et s'il y a une install party ou une réunion
pour en parler, je serai ravi d'y participer.

Pour Bruno, je suis aussi au Bourget, si vous allez souvent aux réunions,
pourrions-nous faire du covoiturage ?

Merci,

Cordialement

--