Re: [open-alpinux] Ménage de printemps chez moi aussi :-) des revues comme s'il en pleuvait...

merci pour les réponses, je constate que la réunion du 1er jeudi de juin vient d'être confirmée.
comment s'inscrire pour une install à cette réunion.
Je ne suis pas vraiment débutant car je viens du monde Unix... mais après 5 ans d'interruption je dois tout réapprendre