Re: [open-alpinux] Ménage de printemps chez moi aussi :-) des revues comme s'il en pleuvait...

Le 02/06/2012 18:26, Georges Buffet a écrit :
> A mon tour je profite de ton annonce pour joindre un membre alpinux, car je
> suppose que mon adresse mail a été récupérée sur la liste des abonnés.

? ? ? Ce n'est pas notre style...

> Je suis dérouté par le peu de trafic sur les "fil des billets"...
Ils annoncent essentiellement les rencontres hebdomadaires, et le font
très bien.
> et de la non activité de la liste de diffusion... bien que je sois abonné.

Les sujets viennent que si on les propose.
La liste est faite pour poser des questions.
Il y aura souvent quelqu'un pour apporter des éléments de réponses.
Évidemment, "pas de question" = "pas de réponse", on peut en être sûr :-)

> Je souhaitais le contact avec le groupe, mais n'ai rien trouvé d'actif.

? ? ?

> Je voulais m'inscrire à la réunion du 3eme jeudi de mai, après m'être présenté à la
> médiathèque les *27 et 28 avril 2012 à la Médiathèque J-J Rousseau Chambéry...*
> les 2 jours : pas âme qui vive, deux consoles éteintes ou inactive, quelques
> affiches peu informatives pour qui ne connaîtrait pas le monde Linux.

Tiens donc ?
http://alpinux.org/post/2012/3e-jeudi-de-mai-report%C3%A9-au-4e

Et il y avait du monde.

> Est-ce que Alpinux fonctionne vraiment ?

Plus que jamais :-)

Librement.

Jérôme