Re: [open-alpinux] programme en console et raccourci application

Pourquoi tu n'appelles pas directement siggen ? Sinon les terminaux
ont en générale une option permettant
de les lancer en exécutant une commande :

Par exemple avec xterm :

xterm -e siggen

Tu peux même passer tes arguments sans souci.

xterm -e siggen arg1 arg2 ...