[open-alpinux] programme en console et raccourci application

Bonjour à tous,

Je souhaite appeler un petit programme qui tourne en console directement
sans avoir ouvrir une console puis taper siggen (afin de créer un
raccourci)

En résumer je cherche une commande appelant une console qui ouvre
directement siggen pour mettre ça dans mes application.

Merci pour tout tuyau.

Jérôme

http://www.linuxcnc.org/docs/html/man/man9/siggen.9.html
C'est un petit programme qui permet de générer un son pur (sinusoïdal),
mais pas que... En générant 2 sons, on peut simuler le phénomène de
battement, jouer sur les déphasages...)

Pour ceux que ça intéresse, pour la modulation, il existe ce programme
avec interface graphique en python (et en java) :
http://www.arachnoid.com/python/signalgen_program.html