Re: [open-alpinux] [résolu] thunderbird - lightning non-francisé

Le 05/02/2012 21:15, jerome a écrit :

> Bonjour,
> Oui, mais, ici, thunderbird est bien en français (grâce à ce paquet),
> c'est juste lightning qui ne l'est pas. Et je ne trouve rien dans la
> configuration qui permette de le faire.
>
> Jérôme

L'explication :
http://doc.ubuntu-fr.org/thunderbird#calendrier_-_agenda_-_taches_lightning
Ce n'est pas le 1er paquet sous ubunt qui perd sa francisation d'une
version à l'autre (ekiga, kile...)

J'ai pris cette version (hors paquets distrib') :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/lightning/

et miracle, lightning est en français...

Jérôme