Re: [open-alpinux] probleme mise a jour linux-image + nvidia [resolu]

ben perso je l'ai fait façon clickdrome (bouh honte sur moi):

synaptic->paquet->bloquer la version,  sur linux-image-generic

a+ Loïs

Le 22 juin 2011 13:15, Jean-Noël Avila <jn.avila@xxxxxxx> a écrit :
Le mercredi 22 juin 2011 12:12:03 Loïs Lherbier, vous avez écrit :
> hello,
>
> étant aussi en testing, je fige le kernel et j'effectue la mise à jour que
> quand cela est nécessaire. Les seuls problèmes/régréssions que j'ai jamais
> eu sur testing venait en général des mises à jours kernel, pilotes
> graphiques ou webcam. Alors maintenant je prends mes précautions ;)
>
> a+ Loïs

Bonjour,

Quelle est la manip à effectuer pour figer la version du kernel ?

JN

--
Liberate tutemet ex infernis