Re: [open-alpinux] probleme mise a jour linux-image + nvidia [resolu]

hello,

étant aussi en testing, je fige le kernel et j'effectue la mise à jour que quand cela est nécessaire. Les seuls problèmes/régréssions que j'ai jamais eu sur testing venait en général des mises à jours kernel, pilotes graphiques ou webcam. Alors maintenant je prends mes précautions ;)

a+ Loïs