Re: [open-alpinux] Nautilus [Résolu]

Le 03/03/2011 20:07, Anthony a écrit :

> Bonsoir,
>
> En lançant en terminal, qu'est-ce qui est affiché ? et entre quelles lignes ça
> prend du temps ?
>
> Cordialement

Le terminal n'affiche rien justement...
Et pendant le temps que nautilus ouvre un dossier , déplie une
arborescence, le processeur est occupé à 100%.

Mais je viens de comprendre :-) ! ! !
J'avais récemment installé mercurial et tortoisehg-nautilus....
Çà m'avait d'ailleurs mis des patchs (croix verte su bob nombre des mes
dossiers. Je n'avais pas alors fait le lien...
En désinstallant le tout, tout est revenu dans l'ordre.

Merci encore.

Jérôme