Re: [open-alpinux] PROBLEME LORS INSTALLATION IMPRIMANTE

Merci Raphy. Apparemment le problème est résolu. Il suffisait de changer le répertoire de destination (apparemment les accent du répertoire 'Téléchargements' empêchaient le processus de se réaliser. Ensuite, << la commande "sudo sh autorun.sh" ne donnait rien, mais ça l'a enfin fait avec "sudo sh autorun". >> Encore une subtilité linuxienne que je ne suis pas prêt de comprendre.

Encore merci de votre aide.

Slts,

NR