Re : [open-alpinux] les femmes et l'informatique

Merci Elodie pour ton message via Alpinux !
Je suis d'accord avec toi et cela me rappelle le dernier film de Coline SERREAU "Solutions locales pour un désordre global" qui dit entre autres qu'à travers le monde les observateurs trouvent que les violences des hommes augmentent envers les femmes. Le film fait un rapprochement avec le fait que la femme n'est plus celle qui cultive, qu'elle a été dépossédée de ce rôle et qu'elle n'est plus non plus la gardienne des semences. Si tu ne l'a pas vu je t'invite à le regarder et à me redonner ton avis. Annick

à écouter : une conférence sur la retraite, sur les jeunes décapante !

http://www.dailymotion.com/video/xdrm57_la-retraite-c-est-revolutionnaire_news

Pour une radio publique indépendante, signez la pétition de soutien sur : www.pouruneradiopubliqueindependante.net

Soutenez la campagne du MAN "Télé, pas de pubs destinées aux enfants de moins de 12 ans",
signez la pétition en ligne :
http://www.nonpubenfants.org/