Re: [open-alpinux] Annulation village des sciences du 23-24/10

L'annulation est une choses, mais je tiens tout de même à saluer la
détermination du personnel grêviste de la médiathèque auquel j'apporte
tout mon soutien, même s'il en résulte quelques désagréments.

Bon, l'énergie est là. Nous avons dans la poche un projet tout prêt
maintenant. et puis l'année ne fait que commencer.
A bientôt
Jérôme