Re: [open-alpinux] Annulation village des sciences du 23-24/10

Travaillant à la médiathèque, je peux vous apporter les informations suivantes :

Ces décisions depuis 2 semaines sont prises en vote à bulletin secret, avec à chaque fois entre entre 60 et 70 % de votes pour la reconduction de la grève.

Depuis quelques jours le personnel de la galerie Eurêka soutient l'équipe de la médiathèque et a voté à 80 % l'arrêt de travail pour ce we.

Nous avons ensemble pris la décision ce matin pour le we, afin de prévenir tout le monde sufisemment tôt, et prévenir toute dépense qui s'avérait donc inutile (traiteurs, transport par camion etc.)

Les animateurs de la galerie vont réfléchir à la programmation tout au long de l'année des aniamtions préparées par tous..

Cordialement

Marianne