Re: [open-alpinux] les femmes et l'informatique

Bonjour
c'était très sympathique en effet
j'ai parlé avec plein de geeks super gentils
(je pense que la mini robe y était pour quelque chose :p)
les conférences étaient super intéressantes (j'ai été juste surprise que personne ne soit intéressé par la conférence sur l'accessibilité et les handicapés)
à croire que les gens ne sont intéressés que par les super artifices d'html5
et non les conférences n'étaient pas filmées.
et la fête de la science s'est bien passée ?

Le 15 octobre 2010 21:12, Jean-Noel Avila <jn.avila@xxxxxxx> a écrit :

> Des personnes de la liste viennent à la JDLL ?

Traditionnellement, les JDLL tombent pendant la fête de la sciences, et nous
sommes nous aussi très occupés sur une animation au même moment.

C'est très dommage. Avant qu'Alpinux ne s'investisse dans la Fsc, nous avons
passé une journée à Lyon et j'ai un souvenir très agréable de la qualité des
présentations. Il y avait Tristan Nitot et Daniel Glazman qui présentaient
Mozilla juste après le fork et une présentation de GNU Hurd « qui allait
bientôt être prêt ».

Les présentations seront-elles filmées ?