Re: [open] svg

Inkscape propose plusieurs formats d'enregistrement :
- "svg simple" (respectant les normes w3c), destiné à être lu dans une navigateur par exemple, ou pour importer les formes dans gimp, scribus ou blender... - "svg inkscape" (format par défaut!), enregistrant les options spécifiques d'inkscape, (dans le but de travailler l'image), - et il y en a un 3e, "svg optimisé", mais je n'ai pas trouvé à quoi il est destiné.

j'ai fait l'expérience d'enregistrer le panneau 1 de l'expo du libre en svg simple, sans que çà en améliore le rendu dans firefox (pas plus qu'avec le format "svg optimisé"

Jérôme