[open] svg

Bonjour à tous,

Depuis que  Stéphan nous a présent JessyInk à la dernière réunion,
( http://wiki.inkscape.org/wiki/index.php/Tools#JessyInk
http://code.google.com/p/jessyink/
https://launchpad.net/jessyink
voir exemple à télécharger et a ouvrir avec firefox  :-)  ),

je nage en plein svg...
l'extension d'inkscapte génère une présentation svg/javascript de qualité extraordinaire.

J'ai remarqué cependant une choses : firefox ne semble pas lire correctement certains fichiers au format svg
Exemple (libre  :-)  ) :
*  http://www.expolibre.org/svg/expo01.svg
(enregistrer le fichier, lancer firefox er ouvir le fichier à partir de firefox)
* çà devrait pourtant donner çà : http://www.expolibre.org/pdf/expo01.pdf

Pour les openclipart http://www.openclipart.org/ , çà marche pourtant plutôt bien...

D'ou vient donc le fait que des rectangles noirs apparaissent et que le fichier soit incomplet??? Cà m'est déjà arrivé sur des fichiers génrés par inkscape : sous inkscape, il semblaient corrects, mais à la visionneuse ou par firefox, des rectangles noirs apparaissaient...

çà m'a fait se coup sur une présentation jessyink en réutilisant la trame du fichier de présentation (voir plus haut).
Impossible mettre la main sur ses rectangles noir...

Si quelqu'un pouvait m'aider à élucider ce mystère...

jérôme