[open] wiki Alpinux

bonjour à tous,

j'ai commencé à documenter le wiki alpinux accessible depuis le site :
http://wiki.alpinux.org/start

(Notamment sur Scribus et sur Python)
J'ai commencé à créer crée des catégories (Documentation sur les logiciels libres - Distributions GNU/Linux...

Ceux qui le souhaitent peuvent y contribuer.
Si vous avez un tutoriel, des liens intéressants à partager, vous pouvez le faire par ce biais en hiérarchisant autant que faire ce peux les infos. Il est bien sûr intéressant de répertorier les sites qui traitent bien de certains sujets du monde du libre, de logiciels, d'OS...
Il est possible de continuer à créer des catégories, des sous-catégories...

Bonne fête de fin d'année.

Jérôme