Re: [open] Réunion,

Bonjour*,

ok pour moi. Super la synchronisation mobile/linux. Je m'en suis arraché des tas de cheveux pour un résultat médiocre. Ce sera effectivement mieux avec votre aide. Pour ceux qui auront les doigts bien collants, j'aurai quelque chose à leur mettre entre les mains**..

Et si le cœur vous en dit, vous pourrez vous 'amusez' avec1 portable sous Ubuntu 9.10 (dual boot) qui réclame sans arrêt des permissions et 1 portable qui est bloqué dans le passé (Ubuntu 8.10) et qui refuse obstinément toute forme de modernité.

A jeudi.

Nicolas Rigaud
Qui ça? B'en un OVNI qui s'obstine à travailler sous Linux et qui n'est pourtant pas informaticien pour 2 sous...

* J'ignore qui lira ce message et même si quelqu'un recevra ce mail, mais je me lance malgré tout.
** j'apporte les lingettes. Vous pensiez à quoi d'autre?