Re: [wikiss-users] Plugin Translate version 0.1 (alpha)

Merci JJL pour tes commentaires.
Tu as découvert des bugs que je n'avais pas encore vu.

J'y réponds ci-dessous :

- si le répertoire TRANSLATE_DIR n'existe pas, on a une erreur

Je vais corriger.

- la regex de détection des fichiers de langue mériterai d'être plus
restrictive "/^([a-z]{2})\.php$/"

Je vais corriger (bienvue :-) )

- choisir une autre langue par défaut que le fr, pose problème. Un
début de solution serait peut-être de faire comme pour wkp_Themes.
quand le plugin est actif on ignore les variables de _config.php pour
ne prendre que les langues dans translations

Ouaip, ça me va, je vais coder ça.

- l'include du fichier le langue n'est pas protégé contre les
directory traversal, mais vu ton dernier mail, je suppose que c'est
maintenant corrigé.

Je vais corriger ça.

- Pour les fichiers de langue, TigerWiki disposait de 3 traductions,
je les attache à ce mail.

Merci beaucoup :-)

En tout cas, merci beaucoup de proposer un tel plugin, c'est une
fonction importante pour WiKiss.

De rien, ça m'amuse :-)

Sinon, je pense essayer de sortir WiKiss 0.3 finale ce week-end ou
début de semaine prochaine, j'ai été pas mal occupé ces derniers
jours.

Super nouvelle :-)

++
Chicha