Re: [wikiss-users] Plugin Translate version 0.1 (alpha)

Hello !

Je viens de terminer une deuxième version du plugin (toujours en développement).
Tous les bugs relevés par JJL sont fixés (en théorie ;-) ). Le code est plus beau et bien commenté.
J'ai également intégré la traduction allemande de TigerWiki.

De mon côté je considère le niveau du plugin très proche d'une release finale, à moins que des bugs
nouveaux soient identifiés, ou que des besoins nouveaux arrivent.

Vous trouverez le plugin ici :
http://cdadhemar.free.fr/projects/wikiss/plugins/wkp_Translate.tar.gz

Je voudrais attirer les développeurs sur les lignes 137 à 145 de mon code :

            $_GET['lang'] = $language;
            $query = array();
            foreach($_GET as $key => $value)
            {
                if (!empty($value))
                {
                    $query["$key"] = $value;
                }
            }
            $page = http_build_query($query);

Pour assurer le fonctionnement correct des liens (drapeaux) en particulier quand on change de langue lors de l'affichage de pages particulières j'ai décidé de garder les paramètres
passés au script tels qu'ils ont été entrés par le surfeur (en enlevant quand même les variables vides).
J'ai bien regardé le code de WiKiss et ça ne devrait pas poser de problème de sécurité. Je voudrais quand même un avis sur la sécurité de la chose :-)
Toute autre solution est la bienvenue !

Après ça je vais m'attaquer à un plugin permettant de changer le titre d'une page.
Ensuite et enfin je m'attaquerai à un plugin de traductions des pages.

Vaste programme !
Si quelqu'un à envie de s'amuser aussi sur ces 2 plugins qu'il se manifeste : je lui laisse la place sans problème (il en faut pour tout le monde !).

Bon WE,
Chicha.