Handbook amélioré et Cookbook discuss

Bonjour à tous,

Un nouveau Handbook est en ligne, relu par Pascal et enrichi de nouveaux
documents et de quelques texte sur des pages existantes. J'ai ajouté
une page 'Multimedia' avec les infos au sujet du son et de la video sous
SliTaz. J'en ai aussi profité pour lui donner un petit coup de CSS :

    http://www.slitaz.org/doc/handbook/

Au sujet du Cookbook, toute la partie création du LiveCD commande
par commande est un peu dépassé (les versions des paquets surtout), en
fait ça prend pas de temps de suivre et je me demande si y des gens qui
suivent vraiment le Cookook jusqu'au bout...?

Je me disais que maintenir un document sur la création de la base avec
quelques applications supplémentaires pour montre la voie, ne prend pas
trop de temps. A terme, je propose d'archiver la création du LiveCD et
de continuer le Cookbook avec des documents sur l'utilisation de
Tazwok/Tazlito, les spécificités de SliTaz (boot scripts, etc), howto
Mercurial pour les devs SliTaz, packaging, création du système de
base + quelques apps, etc...

Bonne lecture,