wiki pour la documentation

j'ouvre un sujet pour discuter du wiki. Il me semble intéressant de
proposer un wiki pour gérer la documentation, les tutoriaux, etc.
En débutant avec la slitaz et en essayant de compiler plusieurs trucs,
j'aimerai bien créer des articles à propos de mes
découvertes, erreurs et réussites.

Je serais d'avis de ne pas laisser totalement ouvert le wiki, mais
de n'autoriser que les utilisateurs enregistrés. Ceci afin d'éviter
les spams et une maintenance trop difficile du wiki.

Qu'en pensez-vous ?
--
Didier Bretin
http://www.bretin.net/