Re: Utilisation de la liste.

Gnu,

> Sinon, ce que je reproche c'est juste ça:
> http://neo2017.free.fr/.tmp/bad_thread.png

Bien. En plus, l'archiver du listengine il aime pas, tes objets modifié
n'apparaissent pas. Regarde par exemple le sujet "utilisation de
tazwok" :

http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/slitaz/2007/10/threads.html

> C'est le fait que tu fasses "répondre" à un thread déjà existant pour
> un nouveau sujet.
>
> D'autre part, il est inutile de s'emtéber à couper tes lignes, car si
> ton client de messagerie est bien configuré et/ou respecte le norme
> (par exemple Thunderbird), il coupera tout seul les lignes à la bonne
> longueur lors de la rédaction de tes mails.

C'est juste faut pas t'embêter avec la longeur des lignes et oui si ton
client mail est bien configuré, les 80 caractère sont directement
coupée... c'est aussi le cas pour Sylpheed... installable sur SliTaz
avec un très bon antispam nommé Bogofilter.

A noter que les 80 caractères c'est un standard, le terminal fait 80
caractères par défaut, donc les gars qui check les mail en mode texte
avec Mutt par exemple, ils galèrent. De plus, c'est quand même plus
agréable à lire (le deuxième est coupé) :

http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/slitaz/2007/10/msg00031..html
http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/slitaz/2007/10/msg00029..html

> Ah! Je viens de me rendre compte que tu envoie depuis yahoo, je
> suppose qu'il n'y a qu'un webmail de disponible.

Avec cette pub... STP Mohamed, utilise ton Gmail, tu pourras utiliser
le protocole SMTP pour lire tes mail via Sylpheed et SliTaz :

 # tazpkg get-install sylpheed
 # tazpkg get-install bogofilter

Tu configure l'outil, et c'est go (enfin... si tu veux plus d'info sur
Sypheed, demande, il est pas encore dans le Handbook).

Bonne après-midi à tous, A+