Re: [Galette-discussion] Accueil. Galette fait des farces

Bonjour
C’est très aimable de trouver le temps de répondre.
J’ai une question sur les mises à jour.
1-Galette annonce t elle les nouvelles MAJ comme le font certaines appli ? Peut être quand le site est en ligne et que l on s’est enregistré…
2-Je contribue à la traduction en occitan de l’interface. Je suppose que chaque MAJ prend en compte les fichiers de langue les plus récents mais si l’on souhaite les avoir plus tot. Doit-on les prendre ds le Gitub ?

Merci
Pèire BRECHET
Mandat de mon iFòn

--