Re: [Galette-discussion] Changement de versions

Merci de ta réponse mais où trouver les précédentes versions, j'ai cherché dans la doc mais je ne trouve pas ?

Gérald

Le lun. 5 févr. 2024 à 17:17, Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :
Salut,

Le 05/02/2024 à 16:23, Gérald Yart a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de récupérer la gestion des adhérents d'une association qui
> utilisait déjà Galette mais version 0.8. Je souhaite mettre à jour vers
> la dernière version mais je suppose que l'on ne pas pas comme ça de la
> version 0.8 à la version 1.0.1, ce serait trop facile. Quelles sont les
> étapes à franchir pour que la migration se passe bien ?

Ce qui est conseillé la plupart du temps, c'est de passer une majeure à
la fois (0.8 => 0.9 puis 0.9 => 1.0) ; mais vu que la version 1.0..0 ne
met rien à jour en base, tu peux tenter le coup directement, il n'est
pas vraiment utile de passer par une étape intermédiaire.

++
--
Johan

--
Galette users discussions

https://galette.eu - https://doc.galette.eu

List documentation: https://listengine.tuxfamily.org/lists.galette.eu/users/

Gérald Yart

A trop pisser contre le vent on finit par mouiller sa chemise.