[Galette-discussion] Changement de versions

Je viens de récupérer la gestion des adhérents d'une association qui utilisait déjà Galette mais version 0.8. Je souhaite mettre à jour vers la dernière version mais je suppose que l'on ne pas pas comme ça de la version 0.8 à la version 1.0.1, ce serait trop facile. Quelles sont les étapes à franchir pour que la migration se passe bien ?
Merci de votre aide !
Gérald

Gérald Yart

A trop pisser contre le vent on finit par mouiller sa chemise.