Re: [Galette-discussion] Fonctionnement avec php 8

Salut,

*Type :* ErrorException

*Code :* 0

*Message :* unserialize(): Error at offset 643 of 960 bytes

*Fichier :* /…/data/templates_c/775429283aa75a62cc2ad9e8a52d15bf5c7ace8f_0.file.gestion_mailings.tpl.php

*Ligne :* 249

Ça ne ressemble pas /à priori/ à un problème de format de dates..?

Non, c'est un souci qui vient des données stockées en base, mais je ne sais pas trop comment trouver l'origine exactement :/

À priori, ça vient d'un souci dans les destinataires d'un des envois enregistrés ; mais je ne sais pas vraiment comment trouver lequel :(

La solution rapide, ce serait de désactiver l'affichage des destinataires en supprimant :
{$log.mailing_recipients|unserialize|@count}

Il serait intéressant de savoir si le problème persiste avec la version de développement (normalement, ça devrait passer).

++
--
Johan

--