Re: [Galette-discussion] Fonctionnement avec php 8

J’ai vérifié et les deux patchs que tu indiques étaient déjà appliqués (ainsi que les autres patchs de la même page github…).
En revanche, le fichier que j’indiquais n’est concerné par aucun patch et c’est bien lui qui semble être en cause :

Type : ErrorException

Code : 0

Message : Function strftime() is deprecated

Fichier : …/vendor/smarty/smarty/libs/plugins/modifier.date_format.php

Ligne : 81

Ainsi que celui-ci :

Type : ErrorException

Code : 0

Message : unserialize(): Error at offset 643 of 960 bytes

Fichier :…/data/templates_c/775429283aa75a62cc2ad9e8a52d15bf5c7ace8f_0.file.gestion_mailings.tpl.php

Ligne : 249

Existe-t-il des corrections pour ces fichiers ?
Merci,

JL