Re: [SPAM] [SPAM] [Galette-discussion] Erreur de redirection depuis mise à jour

Encore merci!!

Heu... Ben, pour le coup, ton sous domaine devrait pointer sur webroot
(confer la doc) ; sans forcément résoudre ton souci, c'est sûrement la
meilleure manière de faire ;)

Modification faite, je n'avais vraiment pas fait attention à ce détail dans la doc.

Du coup cela change de problème et j'ai une 500 à la place de la redirection et 404.

Mais en décommentant le RewriteBase ce dernier problème est résolu.

Ainsi Nota pour les hébergements mutualisé 1&1 / IONOS: sous domaine doivent pointer vers /webroot et RewriteBase / du .htaccess doit être décommenté!

Encore Merci Johan pour ta réactivitée légendaire!!