[Galette-discussion] Erreur de redirection depuis mise à jour

Bonjour à tous,

J'ai un problème embarrassant. depuis ma dernière Maj, 0.9.1 -> 0.9.3.1 ma page d'acceuil est redirigée vers une page inexistante (404).

Pour mise en contexte technique:
hébergement IONOS,
deux dossiers en racine :
/galette
/wordpress

Mon NDD principal pointe sur le dossier /wordpress
un sous-domaine pointe sur le dossier /galette

quand j'essaie d'accéder à mon sous-domaine
http://sub..domaine.fr  je suis redirigé vers  http://sub.domaine.fr/webroot//login en suivi d'une erreur 404
à noter le double / qui forcément ne présage rien de bon...

si je renseigne manuellement index.php entre les deux /
donc http://sub.domaine.fr/webroot/index.php/login
alors je n'ai aucun problème j'arrive sur la page de login.

si je me connecte, je suis renvoyé à
http://sub.domaine.fr/webroot//dashboard
avec // donc erreur 404
si j'ajoute index.php manuellement, je peux enfin utiliser galette correctement.

N'ayant pas de .htaccess dans le dossier galette ni dans la racine, j'ai essayé quelques modifications du côté du .htaccess de wordpress, mais sans succès.

En cherchant sur les archives de bug j'ai trouvé https://bugs.galette.eu/issues/1261 mais cela ne m'a pas aidé à comprendre ou réparer mon problème.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème?

Cordialement,
Jud Alex