Re: [Galette-discussion] PB de MAJ 0.7.8 vers 0.8.3.4

Salut,

Le 17/08/2017 à 09:16, Contact CID Auditeur a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Dernier post concernant ce problème, c'est bien un problème de config
> serveur ...
>
>  * Chez *AMEN.FR*, les problèmes rencontrés et décrits ...
>  * Chez *OVH*, avec une BDD AMEN.FR pas de problème ...
>
> Désolé d'avoir monopolisé votre attention sur un problème qui n'est pas
> le vôtre. Merci encore pour votre aide.

Bonne nouvelle que tu aies réussi à faire fonctionner ça :)

Il aurait tout de même été intéressant de savoir quel est le problème ;
la récupération de la liste des groupes, c'est assez basique ; je suis
étonné que ça ait claqué là dessus.

++
--
Johan