[Galette-discussion] PB de MAJ 0.7.8 vers 0.8.3.4

Bonjour à tous,

Je viens de faire une MAJ de  0.7.8 vers 0.8.3.4 (il serait temps que je me réveille, je sais ... mais bon)

  • Transfert nouveaux fichiers selon nouvelle arbo OK
  • Migration BDD selon le process d'install OK
  • Login sur le nouveau site OK
  • Quelques PB de codage UTF8 dans certain libellé, mais ça c'est une broutille, je corrigerai
  • Tableau de bord OK

Jusque là tout va bien, MAIS (wording informatique classique) : j'ai un Internal Server Error pour

  • gestion_adherents.php
  • advanced_search.php
  • gestion_groupes.php

Toutes les autres fonctions du tableau de bord marchent, excepté le anciens plugins qui ne sont plus actifs (mais ça c'est normal).

Je ne comprends pas, y a t il un PB base de données alors que la migration s'est bien passée, autre chose ...

Si vous avez une idée, merci d'avance pour votre aide.

--

Cordialement,

Georges BEYNA