Re: [LA-discussions] changement de machine

Le Dimanche 19 Février 2012 13:34:26 Brice Lopez a écrit :
> AMHA ça fait une étape et beaucoup de bricolage pour rien.
> Si tu ne veux pas te prendre la tête, avec clonezilla :
>
> - tu branche le SSD et l'ancien DD dans ton nouvel ordi

c'est justememnt là que ça coince : je suis obligé de démonter le hd donc je
ne peux pas travailler en parallèle de l'installation de la nouv elle bécane.

En fait c'est ce point qui m'importe, perdre le minimum de temps en mutation,
une install pour rien ne me coûte que d'être présent or je travaille dans la
mm pièce que celle où j'installe la future machine, donc aucun pb.

--
Cordialement,
Daniel Cartron

--