[LA-discussions] changement de machine

Salut la liste,

Ma machine devenant poussive après 8 ans de loyaux services je m'en suis
commandé une autre chez mon assembleur préféré, mais j'ai pas envie de tout
réinstaller mon nunux et surtout mes applis personnalisées, mes serveurs
mysql, php.... avec mes mots de p	asse et tout le toutim.

le disque dur sur lequel est tout ça ira sur la nouvelle machine en complément
d'un ssd.

Ma question est la suivante : puis-je sans problèmes déplacer toute ma
partition / du hd  vers le ssd et quelles précautions prendre ?

Je suis bien évidement conscient du fait que je devrai réinstaller grub mais
ya des cd  live qui font ça très bien et j'en ai déjà téléchargé un.

Merci pour votre aide

--
Cordialement,
Daniel Cartron