[LA-discussions] Re: atelier initiation à Blender

Le lundi 21 septembre 2009 à 14:04 +0200, Denis Briand a écrit :
> Bonjour Gilles,
> Il y a 3 inscrits pour l'atelier que tu proposes sur Blender.
> Serais tu d'accord pour attaquer l'atelier? ou te faut t'il un peu plus
> de monde?
> Je penses que 3 est un bon début et suffisant pour pouvoir suivre
> convenablement.
> Si tu es ok, peux tu proposer des dates? les jeudis soir ou samedi
> matin et/ou après midi.
> merci beaucoup
>
> Denis

> d'avoir d'éventuelles inscriptions supplémentaires.

> [...]

Bonjour à tous

Suite à la mise en place du formulaire, j'ai complété la page avec les
inscrits actuels. Par ailleurs l'information a été proposée sur
liste-infos@xxxxxxxxx et sur l'agenda du libre (en attente de modération
dans les 2 cas).
Je publierai également sur linuxgraphics dans le courant du week end.
Le nombre de participants idéal est de 8. S'il y a plus d'inscription,
on mettra les derniers sur liste d'attente, en cas de désistement.

Gilles

---
Liste de discussions de LinuxArverne