Re: [LA-discussions] Un peu d'aide pour installer Debian

Le 8 septembre 2009 15:42, Denis Briand<denis@xxxxxxxxx> a écrit :

> Oui ok pour ce jeudi :)
> je quitte le boulot à 19H30, le temps de manger une graine et de venir,
> disont à 20H au local. ca te vas?
>
> Denis

Nickel, je m'adapte ! J'ai 0 contrainte le soir sur Clermont. Si tu
préfères plus tard, c'est aussi possible.

A jeudi.

PS : On fera même plus simple que prévu, la machine va passer au 100%
Debian. J'ai assez d'ubuntu par ailleurs sur d'autres machines :) .

--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels libres.

---
Liste de discussions de LinuxArverne