Re: [LA-discussions] Un peu d'aide pour installer Debian

Le 1 septembre 2009 14:01, gilles Coulais -
Gmail<gilles.coulais@xxxxxxxxx> a écrit :
> Super ! Si ça te convient, ce serait impec soit le 10 soit le 17, en
> fonction de tes contraintes. Je préparerai la machine : Le lecteur de
> DVD fonctionne parfaitement, le processeur est un core2duo.
>
> Gilles

Bonjour à tous.

Denis, serais tu dispo ce jeudi au local pour qu'on engage ça ?
--
Gilles (aka Poupoul2)
Pour votre liberté et celle de vos données, choisissez les logiciels libres.

---
Liste de discussions de LinuxArverne