Re: [LA-discussions] LinuxArverne sur France Bleue le 21/09

On Mon, Sep 21, 2009 at 07:03:21PM +0200, Yann wrote:

> J'ai aussi écouté, et je félicite Nicolas pour la clarté de son message!
>
> Bravo !
>
> Yann

Bonjour,
Quelqu'un à pu enregistrer? L'emission est elle disponible sur le site
france bleu? (j'ai rien trouvé)
Je leur ai envoyé un mail pour demander un enregistrement (on ne sait
jamais)
Nous pourrons mettre ça à disposition sur le site web.

Denis