De : Flavien21 B <flavien21@xxxxxxxxxxx>
À : Discussions <discussions@xxxxxxxxxxx>
Sujet : [EGD-discu] Lancement des débats en vue d’une mise à jour des pilotes BÉPO
Date : 12/03/2024 09:13:34 Europe/Paris

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être il a été décidé à l’assemble générale de 2023 de mettre à jour les pilotes en complétant les touches mortes existantes des nouveaux caractères qui vont bien inclus dans Unicode depuis 2019. Il y a donc 12 caractères que j’ai recensés et qui ne sont pas soumis à débat.
https://bepo.fr/wiki/Version_1.1.1

Cependant, lors de la confection de la normalisation AFNOR, nous avions reporter des discussions pour une version 1.2 et ce sont ces discussions que je lance :
Ainsi que des discussions pour de nouveaux enchaînements de touches mortes suites à la mise à jour d’unicode depuis 2019 :

Et également un caractères qui existe d’avant mais que je propose d’ajouter à la touche morte symboles scientifiques à savoir :

Nous sommes également ouvert à d’autres propositions.
La mise à jour n’est pas pressée et nous pouvons en discuter quelques mois avant de lancer les phases de votes.

Pour ce qui est de mon avis personnel :
[...]

Libre à vous d’ouvrir une nouvelles discussion par point sur la ML ou sur la page https://bepo.fr/wiki/Version_1.1.1

Cordialement,
Flavien