Re: [EGD-discu] Collaboration avec Ergodis ?

Le Tue, 27 Feb 2024 11:44:36 +0100, Léo Cazenave
<leo@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> Effectivement, j’aurais dû être plus clair, mais je parle au
> nom du projet « Ergo‑L » tout entier. On a une communauté très
> active, tant sur nos outils que sur nos dispositions, et je
> crois qu’on gagnerait à se regrouper.

OK, merci pour les précisions.

Comme je disais, n’importe qui est libre d’adhérer à Ergodis,
sous réserve de pas avoir été exclu par le passé. Mais comme vous
semblez vouloir donner un cadre “officiel” à la démarche/fusion,
et qu’il y a l’assemblée annuelle demain, j’ai mis ça dans
l’ordre du jour :

https://bepo.fr/wiki/Association_Ergodis/Assembl%C3%A9e_2024#Ergo%E2%80%91L_aimerait_rejoindre_Ergodis

A.

--