Re: [EGD-discu] Panel TF : suppression des comptes inactifs

Salut,Le Wed, 21 Feb 2024 19:25:14 +0100, Gaetan Lehmann
<gaetan.lehmann@xxxxxxxxx> a écrit :

> Je suis effectivement inactif depuis longtemps.
> Ceci dit je ne suis jamais très loin non plus et je peux faire
> des choses si un jour il n'y a personne d'autre pour le faire.
> Je vous laisse décider — moi je n'ai pas de problème pour avoir
> ou ne plus avoir d'accès :-)

Vu que manifestement tu gardes un œil sur la ML, ça me dérange
pas du tout de te laisser l’accès sur le panel :-)

Par contre, comme il semble que je doive de toutes façons
contacter les admins de TF pour leur demander d’enlever les
comptes que j’ai listé, je vais aussi leur demander de transférer
l’ownership du projet sur mon compte, comme ça avait été décidé à
l’assemblée de l’année dernière. C’est probablement mieux que ça
soit un membre du Conseil (à condition, bien sûr, qu’il y ait dans
le Conseil une personne motivée pour le faire, et si possible avec
un minimum de compétences techniques).

Donc je vais transmettre aux admins TF deux listes, une pour les
comptes qui restent :

glehmann
crako
sardemff7